Vidéos de lieux à proximité
Vallée de Balea couverte de neige et le Transfagarasan en hiver - L'ascension 3.27 km de distance
Les Monts Fagarasi peuvent être facilement accessibles depuis le nord, principalement en utilisant la route Transfagarasan. Cette route de haute montagne n'est accessible que pendant les mois d'été (sur toute sa longueur), mais depuis la station de la cascade de Balea (Statia Balea Cascada), vous pouvez également atteindre le lac de Balea par téléphérique.
Pierres de Doabra - Brezoi, Monts Lotru 40.33 km de distance
La route DN7A se détache vers l'ouest de la vallée de l'Olt, à partir de la route principale entre Sibiu et Ramnicu Valcea, menant vers Voineasa et le lac Vidra. Le premier établissement est une petite ville, Brezoi, qui se situe à la confluence des rivières Lotru et Olt.
Autres endroits
Gorge du Moulin du Diable Campulung Moldovenesc 221.11 km de distance
La Gorge du Moulin du Diable est relativement courte, mesurant seulement 60 à 70 mètres de long. Elle a été formée dans un dolomite jaune-gris-blanc par l'action d'un ruisseau qui traverse la gorge, en raison de l'érosion et de la dissolution caractéristiques du calcaire.
Pass de Shipka Shipka 322.93 km de distance
Le Pass de Shipka est l'un des passages les plus spectaculaires des montagnes des Balkans et fait partie du parc naturel de Bulgarka. Il sépare les provinces de Gabrovo et de Stara Zagora, et assure une liaison entre les villes de Gabrovo et de Kazanlak.
Les Pierres de la Dame Monts Rarau 216.91 km de distance
Les Pierres de la Dame représentent le cœur, l'esprit et l'âme. Les deux premiers n'aident à comprendre le monde que lorsque l'on possède des connaissances (elles peuvent être escaladées avec du matériel d'escalade), car les émotions et les pensées (les deux tours de roches) obscurcissent la réalité (la vue).
Cherven, une ville fortifiée médiévale Bulgarie 247.15 km de distance
Située à environ 30 km au sud de la ville de Ruse en Bulgarie, la forteresse médiévale de Cherven se trouve dans le parc naturel de Rusenski Lom. À l'origine une fortification byzantine du VIe siècle, elle a atteint son apogée au XIVe siècle.