Photos de lieux voisins
Ruines de la forteresse de Harom - Bain Jigodin (10 photos) 14.27 km de distance
La forteresse de Harom a été construite vers le début du 12ème siècle et faisait partie du système de fortifications qui protégeait la Transylvanie de l'est. Elle est située au sud de Miercurea Ciuc, à l'est du sommet de Harom, qui a une altitude de 1079 m, près des limites sud-ouest de Bain Jigodin (Baile Jigodin).
Vidéos de lieux à proximité
Grotte des Voleurs (Pestera Hotilor, Tolvajos) - Apata 38.82 km de distance
La Grotte des Voleurs, située dans les gorges de l'Olt à Racos, se trouve à la source du ruisseau Tepeu. De la source karstique qui émerge de la grotte, l'une des branches du ruisseau prend naissance.
Pic Pricske (Prisca) - Monts Giurgeu 51.81 km de distance
Si nous voulons atteindre le pic Pricske (Prisca), qui s'élève au-dessus de Gheorgheni et Lazarea, nous commençons depuis la vallée du ruisseau Güdüc (Ghidut). Notre chemin nous mène près des ruines d’un bâtiment connu sous le nom de Maison Blanche.
Parade de Montgolfières 2015 - Campu Cetatii 59.29 km de distance
Cette année, le défilé de montgolfières a été organisé à Campu Cetatii pour la dixième fois. Malheureusement, la météo n'a permis de voler que le samedi matin et le samedi soir.
Autres endroits
Grotte de Devetashka Devetaki 348.76 km de distance
La grotte de Devetashka est située en Bulgarie, près du village de Devetaki. Après le portail d'entrée, qui mesure 30 m sur 35 m, se trouve une vaste chambre ouverte de 110 mètres de large et 359 mètres de long.
Via ferrata Ceinture du Milieu Baia de Fier 191.03 km de distance
En mai 2018, deux nouveaux itinéraires de via ferrata ont été inaugurés à Baia de Fier. Tous deux commencent à partir de la section G de la falaise cachant la Grotte des Femmes (Pestera Muierilor), et leurs premières étapes sont communes.
Gorge du Moulin du Diable Campulung Moldovenesc 127.45 km de distance
La Gorge du Moulin du Diable est relativement courte, mesurant seulement 60 à 70 mètres de long. Elle a été formée dans un dolomite jaune-gris-blanc par l'action d'un ruisseau qui traverse la gorge, en raison de l'érosion et de la dissolution caractéristiques du calcaire.