Vidéos de lieux à proximité
Pic Pricske (Prisca) - Monts Giurgeu 20.37 km de distance
Si nous voulons atteindre le pic Pricske (Prisca), qui s'élève au-dessus de Gheorgheni et Lazarea, nous commençons depuis la vallée du ruisseau Güdüc (Ghidut). Notre chemin nous mène près des ruines d’un bâtiment connu sous le nom de Maison Blanche.
Zone d'aventure et d'escalade Via ferrata Grotte des Ours - Borsec 36.95 km de distance
La Grotte des Ours à Borsec est une vaste formation naturelle, parsemée de rochers et de profondes crevasses. L'accès aux cavités de la grotte se fait par une série de formations étroites ressemblant à des canyons, entourées de géants sapins et de rochers aux formes intéressantes.
Parade de Montgolfières 2015 - Campu Cetatii 62.77 km de distance
Cette année, le défilé de montgolfières a été organisé à Campu Cetatii pour la dixième fois. Malheureusement, la météo n'a permis de voler que le samedi matin et le samedi soir.
Autres endroits
Belvédère de la colline de Jacob West Mecsek 592.56 km de distance
La colline de Jacob est l'un des lieux de randonnée populaires du West Mecsek, avec une altitude de 592 m. Au sommet, on trouve les ruines d'un monastère paulinien et une tour panoramique.
Via ferrata Rio Sallagoni Drena, Italie 1144.42 km de distance
Les via ferrata environnants sont situés sur des parois rocheuses exposées à un soleil brûlant. Mais la via ferrata Rio Sallagoni s'élève dans une gorge agréablement fraîche, au-dessus du ruisseau et des cascades, et atteint finalement le château de Drena.
Pierres de Doabra Brezoi, Monts Lotru 191.67 km de distance
La route DN7A se détache vers l'ouest de la vallée de l'Olt, à partir de la route principale entre Sibiu et Ramnicu Valcea, menant vers Voineasa et le lac Vidra. Le premier établissement est une petite ville, Brezoi, qui se situe à la confluence des rivières Lotru et Olt.
Gorge du Moulin du Diable Campulung Moldovenesc 89.4 km de distance
La Gorge du Moulin du Diable est relativement courte, mesurant seulement 60 à 70 mètres de long. Elle a été formée dans un dolomite jaune-gris-blanc par l'action d'un ruisseau qui traverse la gorge, en raison de l'érosion et de la dissolution caractéristiques du calcaire.