Photos de lieux voisins
Borsec (9 photos) 52.57 km de distance
Borsec est l'un des centres de spa les plus magnifiquement situés des Carpates orientales. Elle se compose de deux parties : Borsec inférieur et Borsec supérieur, ce dernier étant la véritable zone de la station.
Grotte stalactitique - Colline Chaise Ronde, Borsec, Monts Giurgeu (24 photos) 52.92 km de distance
La Grotte stalactitique sur la Colline Chaise Ronde est la plus longue grotte formée en travertin du pays. Sa formation a été principalement influencée par un système ouvert de diaclases, qui a fragmenté le travertin, avec la contribution des eaux de pluie infiltrées étant essentielle dans le transport et la dissolution du calcaire.
Grotte des Ours, Grotte avec Glace - Borsec (12 photos) 53.54 km de distance
La Grotte des Ours est en réalité une profonde fissure rocheuse avec un chemin qui y mène. La croyance locale a longtemps considéré cet endroit comme l'habitat des ours, d'où son nom.
Vidéos de lieux à proximité
Les Pierres de la Dame - Monts Rarau 0 km de distance
Les Pierres de la Dame représentent le cœur, l'esprit et l'âme. Les deux premiers n'aident à comprendre le monde que lorsque l'on possède des connaissances (elles peuvent être escaladées avec du matériel d'escalade), car les émotions et les pensées (les deux tours de roches) obscurcissent la réalité (la vue).
Gorge du Moulin du Diable - Campulung Moldovenesc 4.83 km de distance
La Gorge du Moulin du Diable est relativement courte, mesurant seulement 60 à 70 mètres de long. Elle a été formée dans un dolomite jaune-gris-blanc par l'action d'un ruisseau qui traverse la gorge, en raison de l'érosion et de la dissolution caractéristiques du calcaire.
Autres endroits
Via ferrata Falaises des Fées (Peretele Zanelor) Vadu Crisului 236.2 km de distance
À Vadu Crisului, dans les Monts Padurea Craiului, sur la rive droite du Crisul Repede, vous pouvez trouver la plus récente, dans l'ordre chronologique (2015), la cinquième via ferrata de Transylvanie, de nouveau type. Je ne compterai pas ici les chemins de fer traditionnels, les sentiers de randonnée en haute montagne, partiellement sécurisés par des câbles en fer, ou les canyons rocheux avec des échelles en fer et des passerelles.